Niché à la lisière de la forêt, en bordure du Lac du Drennec, notre ancienne ferme du 17ième siècle, en pierres, abrite un très stylé bar/restaurant, dans une atmosphère chaude et accueillante, avec vue imprenable sur le lac du Drennec.

Notre bar, dans le plus pur style « pub de la campagne anglaise » dispose d’un poêle colonial ; la salle de restaurant et la grande terrasse, surplombent un jardin arboré, jouxtant le lac.

 En cuisine, Mercedes élabore à partir de produits frais, locaux et en majorité bio, des recettes venues d’ailleurs, inspirées de ses nombreux voyages autour du monde. Sa spécialité : les plats asiatiques (thaï, indien…) à base d’épices et d’herbes fraîches.

Les plats sont proposés à la carte et l’ardoise évolue régulièrement au grès des arrivages de produits et de l’inspiration de la chef. Vous y trouverez toujours un poisson et un plat végétarien.

Nous attachons une importance particulière à la qualité des plats proposés aux enfants, qui peuvent profiter d’un menu qui leur est destiné.

Les frites maison du restaurant, cuites en trois fois, se sont quant à elles déjà fait une belle réputation.

Bref, « Au lac » tout le monde y trouve son compte. Une nouvelle adresse à découvrir dans les Monts-d’arrée.

« Au Lac », bar/restaurant, au bord du Lac du Drennec, aux pieds des Monts-d’arrée, au cœur du Parc d’Amorique

info@aulacdrennec.fr Copyright © 2014 Au Lac Drennec - Tous droits réservés.